Geven

Un forum orienté survie et craft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Informations sur le forum (en vracs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Créateur
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2018

Informations sur le forum (en vracs) Empty
MessageSujet: Informations sur le forum (en vracs)   Informations sur le forum (en vracs) EmptyMar 6 Nov - 23:17

→ Images de type Fantasy (pas de manga ou de célébrité)
→ Possibilité d'avoir sa propre boutique afin d'y vendre ses objets de métier, ainsi que ceux récoltés sur les monstres et qui ne nous servirons jamais.
→ Possibilité de monter sa boutique en niveau. Plus elle augmente, plus elle peut s'agrandir, que du contenu peut y être stocké et que votre réputation augmente.
→ Possibilité d'avoir une propriété, contre une certaine somme d'argent. Celle-ci pourra également, comme la boutique, monter en niveau et se voir agrandir au fur et à mesure de son avancée dans les niveaux. Au départ une chaumière en bois, au final un gigantesque château de style victorien.
→ Intégrer un sous-forum dans un des continents (ou ailleurs) avec comme description "Vieille ville abandonnée, genre ville fantôme".
→ Un herbier, un bestiaire ainsi qu'une liste d'objets de craft entièrement modulaires (c'est-à-dire que vous pourrez proposer d'en rajouter, en remplissant un formulaire donné et en fournissant une image. Si nous jugeons votre proposition valable, elle sera ajouté à l'une des annexes suivantes).
→ Des créatures pourront être capturés afin d'en faire des "animaux de compagnie" ou des "moyens de déplacements volants ou non". En gros, des familiers ou des montures. Ceux-ci pourront également monter en niveau et se voir totalement évoluer et changer de forme, de couleur, de comportement ainsi que de taille.
→ Chaque race ayant une deuxième forme (par exemple les lycans) auront un aspect de celle-ci sous forme humaine. Que ce soit les yeux légèrement fendus, des canines proéminentes ou des oreilles et une queue d'animal. Peu importe, en vrai, car la diversité fait le monde.
→ Les forgerons pourront créer des armes ou des armures sur demande des joueurs. Ils devront seulement avoir, au préalable, débloqué la spécialisation "création".
→ Les métiers ainsi que les armes montent en niveaux quand on les utilises, pas grâce à un système de "compétence" que l'on débloque à chaque niveau.
→ La magie est présente partout, dans notre monde. On peut la toucher, la manipuler grâce à des supports, la sentir... seulement, on ne peut l'utiliser. Elle est en nous, mais ne pourra jamais en sortir sous forme de sorts ou de compétences. Par contre, vous pourrez l'utiliser sur vos armes et ceux-ci pourront alors lancer des "compétences" que vous aurez au préalable choisi dans l'arbre de spécialisation de votre arme (par exemple un bâton de niveau 5 où vous avez choisi, entre les cinq choix, la branche "manipulation du feu", pourra lancer des sorts de feu. Ce ne sera pas vous qui les lancera, mais le bâton. Donc, pas de potion de mana pour vous).
→ Les races furent créés à cause de la magie qui changea un gêne présent dans l'ADN des humains. C'est à cause de celle-ci que les fées peuvent voler, les Hybrides/Lycans/Homme Phénix/Homme Pégase/Draken peuvent changer de forme entre humaine et animale. C'est à cause de celle-ci que les vampires doivent se nourrir moins souvent de sang, ayant une plus grande résistance à la soif. À cause d'elle que les elfes peuvent voir dans le noir et entendre à 5km à la ronde. Bref, elle a modifié votre code génétique et chaque race à sa petite spécificité.
→ Un forum principalement centré sur la récolte ainsi que le craft. Mais tourné autour du tuage de monstre, pour récolter les matériaux nécessaires aux dits craft.
→ Vous devrez tenir votre équipement ainsi que vos outils à jour au niveau du Tier, car si vous passez au continent de Tier 3 à 4 alors que vous avez encore de l'équipement de Tier 2 à 3, vous ne survivrez pas assez longtemps pour en parler. Vous allez vous faire démonter à une de ces vitesses...
→ Il existe des Tiers pour les métiers de récolte et de craft. Si vous n'êtes pas de Tier 3 mais que vous croisez un arbre de Tier 3, vous ne pourrez pas le bûcher avant d'avoir le Tier requis... Eh oui, dommage. C'est pour ça que le conseil ci-dessus est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geven.forumactif.com
 
Informations sur le forum (en vracs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Le Rôle du Curé
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geven :: Les manuscris :: Ouvrages de références-
Sauter vers: