Geven

Un forum orienté survie et craft
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Geven et ses huit continents

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Créateur
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2018

MessageSujet: Geven et ses huit continents   Mer 7 Nov - 10:17

Il y a huit continents, comprenant celui central qui comporte l'immense village où toutes les races de notre Royaume se rassemblèrent vites, fuyant les danger des autres continents, celui-ci étant alors le seul totalement vide de vie, sauf quelques créatures de Tier 1. Les sept autres continents ont un niveau de Tier différent, faisant en sorte que vous devrez commencer par celui avec le Tier le plus bas, le Tier 1. Chaque continent a un atmosphère de biome différent, pas un ne sera pareil. Les continents tournent dans le sens anti-horaire d'une montre, ce qui veut dire que chaque Tier suivant sera situé à gauche et non pas à droite. Sur chaque continent se trouvera un événement positif aléatoire entre trois possibilités ainsi qu'un seul événement négatif. Par exemple, le continent de Tier 1 aura comme effet négatif de voir survenir, à tout moment, des éboulements de rochers. Vous devrez donc faire attention à là où vous marchez, sachant qu'en plus vous serez dans un biome montagneux, ce qui ne vous facilitera pas la tâche. Sachez également que les créatures présentes sur ces continents changeront de dangerosités selon le climat de celui-ci. Vous ne croiserez pas non plus de créature hivernales dans un biome où un fort soleil tape sans neige, par exemple. Les Tier signifient autant les créatures, que les plantes et ressources que vous pourrez y trouver.

Les continents sont;

Meonias = Un continent Montagneux. Il se situe tout au Nord du continent central, ce sera le tout premier avec lequel vous commencerez. Continent de Tier 1 à 2, vous devrez faire attention à Paathermax, un Dragon de vent de Tier 10. Pour une raison totalement inconnue, les Dragons ont quittés leurs terres pour se réfugier dans notre Royaume, ce qui fait qu'un Dragon peuple chaque continent. Ici un Dragon de vent, donc. Vous pourrez apercevoir des arbres à perte de vue, faisant en sorte de vous fournir moult endroits à escalader pour mieux viser les créatures au sol.
Dreraes = Un continent désertique.  Il se situe à l'extrême gauche du continent précédent. De Tier 2 à 3, vous devrez prendre garde à éviter le centre de celui-ci, sinon vous risquez de périr sous les griffes de Sandjy, un Dragon de sable de Tier 10. Les oasis, heureusement présentes un peu partout, vous fournirons l'eau et le rafraîchissement nécessaire dans ce désert aride où les tempêtes de sable sont présentes à foison.
Vragath = Un continent situé sur la plus haute montagne du royaume, la seule montagne totalement submergée de neige. Pour pouvoir la traverser, même la race la plus résistante au froid devra se parer d'habits chaud, sous risque de mourir congelé. Continent de Tier 3 à 4, évitez à tout prix de vous rendre sur le plus haut sommet de la montagne, sinon vous tomberez nez à nez avec Galaax, le Dragon de glace de Tier 10. Ici, les campements sont assez nombreux, vous permettant de vous reposer un minimum avant de reprendre votre exploration du continent. Seulement, gare aux avalanches, elles pourraient vous êtres mortelles.
Aenohes = Un continent où une immense forêt l'a prit d’assaut. Heureusement, des cabanes dans les arbres vous fournirons la planque parfaite le temps nécessaire pour vous cachez, si besoin est. Gaffe tout de même aux Loups, ceux-ci sont plutôt hargneux dans cette région du royaume et ont décidés d'attaquer en meute. Continent de Tier 4 à 5, évitez de vous rendre dans le seul endroit dégagé de celui-ci, qui se situe à l'extrême gauche, sous peine de devenir le repas de Nallax, un Dragon de Bois de Tier 10. Heureusement pour nous, pour accéder au continent suivant, nous devont bifurquer vers le sud, donc nous ne croiseront pas sa route pour le moment.
Edris = Un continent contenant une plaine s'étendant à perte de vue. Donc, aucun moyen de se cacher, malheureusement. De Tier 5 à 6, évitez à tout prix de vous rendre vers le sud de ce continent, sous peine de mourir entre les griffes de Florax, un Dragon des fleurs de Tier 10. Ce continent regorge de plantes et de fleurs à perte de vue, de Tier 1 jusqu'au Tier 6. C'est du jamais vu et profitez-en vite, avant que le Dragon ne crame tout ce qui s'y trouve. Faite attention tout de même à ne pas attraper d'insolation, porter toujours un chapeau et couvrez-vous le moindre centimètre de peau.
Crelun = Un continent volcanique. Les races nécessitant une certaine température de biome devrons prendre une potion spécifique pour pouvoir le traverser, sous peine de ne plus jamais en sortir. De Tier 6 à 7, cet endroit regorge de geyser. Faites vraiment attention où vous mettez les pieds et si vous sentez le sol commencer à trembler, surtout, SURTOUT, abritez-vous, car pendant trente minutes, une pluie acide ainsi que des montées de lave se mettront en marche sur tout le continent, faisant alors ressortir toutes les pierres volcaniques alors enfouies sous terre. Évitez tout de même de vous rendre à la grotte au Crâne, car c'est là qu'y dort Larvwax, le Dragon de lave de Tier 10.
Eistres = Un continent complètement immergé sous l'eau. Pas de terre, rien, tout se trouve sous l'eau. Évidemment, qui dit continent immergé dit manque d'air. Du coup pour pallier à ce problème, vous devrez vous fournir en équipement de plongée et en bonbonne d'air, afin d'être certain de ne pas en manquer. Un conseil que je pourrais vous donnez est d'attendre pour pouvoir acheter 5 bonbonnes. Ce sera largement suffisant afin d'explorer entièrement le continent et de revenir sur le continent central, là où est situé le village, sans manquer d'air une seule fois. Continent de Tier 7 à 8, vous y trouverez toutes sortes de créatures jamais vu jusqu'à maintenant, notamment des méduses, des crevettes, des poulpes... mais également des requins. Un conseil pour vous en sortir ? Faites-vous fabriquez un harpon chez le forgeron. Évitez de rentrez dans le bateau situé au centre du continent, car c'est là que se trouve "Poulpy", un Kraken de Tier 12. C'est le nom que tous le monde donne à cette créature de T12 lorsqu'il est dans sa forme illusoire. Puis, il devient Kreyckar, accompagné de son fidèle compagnon, Aqualax, un Dragon aquatique de Tier 10.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geven.forumactif.com
Papy Créateur
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2018

MessageSujet: Re: Geven et ses huit continents   Sam 17 Nov - 21:45

en cours...

Les lieux des catégories
Meonias
Mine d'El'Kazun
Mer de Diamant
Forêt de Cendres
Pic de Mor'Gonath
Désert aride d'Harlonde

Drereas
Mine de Dig'Maymon
Forêt de feu
Marais enchanté
Désert de Lindolond
Montagnes de Menione

Vragath
Les Negrastir
Océan des Méduses
Plateau Rocheux
Champs des cristals
Mine de Car'Zeynok

Aenohes
Mine de Mor'Magoul
Océan de l'infinie
Bois d'Amar
Mont d'Iriolis
Plaine d'Oriegron

Edris
Forêt enchantée
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://geven.forumactif.com
 
Geven et ses huit continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Jeu-O-Graphie II
» une carte étonnante...
» [2000pts] Mon armée des Huit Pics
» Horde de Gobelins de la nuit et aussi des gobz tout court...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geven :: Les manuscris :: Ouvrages de références :: Règlement/Bases-
Sauter vers: