Geven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Geven

Un forum orienté survie et craft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre le staff de Geven

Aller en bas 
AuteurMessage
Papy Créateur
Admin



Messages : 50
Date d'inscription : 06/11/2018

Rejoindre le staff de Geven Empty
MessageSujet: Rejoindre le staff de Geven   Rejoindre le staff de Geven EmptyDim 18 Nov - 11:31

Avis aux invités, vous pouvez très bien poster à la suite en étant invité, j'ai mis cela ici justement pour que vous puissiez le faire ♥

Bonjour/Bonsoir.

Si vous regardez ce poste, c'est que faire parti du staff de Geven vous intéresses. Pour ce faire, il vous faudra remplir le petit formulaire suivant en complétant les champs requis. Surtout pas de panique, je ne mords pas, donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser avant de le remplir, j'y répondrai avec grand plaisir Smile


Code:
[b]Pseudo ou Prénom : [/b]Le pseudo que tu utilise couramment ou alors ton prénom.
[b]Âge : [/b]Même si tu n'as que quinze ans, ce n'est pas l'âge qui fait la maturité, tu pourras donc avec plaisir appliquer
[b]Pourquoi veux-tu rejoindre le staff ? [/b]Réponds-moi honnêtement  Et ça peut être pour n'importe quelle raison ^^
[b]Quel poste veux-tu occuper ? [/b]Co-fondateur, administrateur, modérateur, correcteur, graphiste, codeur, pubeur, animateur. Tu as un large choix diversifié, sachant également que pour les graphistes et les codeurs, il en faudra deux. Un graphiste pour le thème ainsi qu'un pour les commandes des joueurs (avatars, signatures, kits, rang personnalisé...) et pour les codeurs il en faudra également deux. Un pour les templates et un pour les petites fiches (présentation, rp, liens, administratifs...). Sachez que vous pouvez parfaitement être multi-tâche, c'est-à-dire occuper plusieurs poste en même temps, aucun soucis pour ça.
[b]As-tu déjà occupé le poste que tu convoite ? [/b]Une réponse honnête  Si possible, me donner le nom du forum où vous avez été admin, co-fonda, modo ou pubeur et des exemples de créations pour graphiste, animateur et codeur. Je demande pour m'assurer car, dans le passé, ont m'a déjà fait des coups de pute dans le dos (genre "j'ai déjà administrer, oui" alors qu'en fait c'était pas vrai du tout). Si tu ne l'as jamais été, pas de soucis je t'aiderai à prendre en main les différents outils, mais soit honnête ^^
[b]Des exemples de créations : [/b]Pour les codeurs, les animateurs et les graphistes.
[b]Les forums où tu étais un membre du staff : [/b]Pour les admin, modo, co-fonda et pubeurs.


Voilà, remplissez le formulaire ci-dessus et je vous répondrai dans la journée concernant votre demande. Bonne soirée à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://geven.forumgaming.fr
 
Rejoindre le staff de Geven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geven et ses huit continents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geven :: Les manuscris :: Carrefour des Aventuriers :: Le coin des invités-
Sauter vers: